| Votre logo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 28 Déc - 17:11 | |
| sssssssssssssssttttttttttttttoooooooooooooooooooooppppppppppppppppp | |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 28 Déc - 17:12 | |
| trop tard mais en plus a chaque fois c'est pas moi qui cherche ! | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 28 Déc - 20:49 | |
| si cé toi lol bon allé on arete les enfant on va reste tranquille vcar zack nous la demandé lol hhhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre logo Ven 29 Déc - 12:44 | |
| Artanis, c'est quoi Mar Sara ??? Jamais vu ça, je me demande... | |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Ven 29 Déc - 14:44 | |
| Heu.... si tu regarde jamais le forum cosmos uni alors c'est normal | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Sam 30 Déc - 2:24 | |
| cé une personne il est ché les light il est gentil |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Sam 30 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Sam 30 Déc - 20:10 | |
| |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre logo Dim 31 Déc - 14:02 | |
| ah dsl, si !!! Vous avez qu'à voir, jai posté pas mal de msgs sur le cosmos qd meme, une bonne 30aine !!!! lol, allez voir !! ^^ Et depuis que tu dis ca artanis, qd j'y repense, je m'en souviens mtnt, de mar sara, jai deja vu ce nom là !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Dim 31 Déc - 14:04 | |
| La prochaine fois demande qu'est ce que c'est mais plutôt qui c'est. | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Dim 31 Déc - 14:28 | |
| Désolé, je l'ai fait exprès, je dis souvent ça, pour ma soeur par exemple, puisqu'elle parle des gens en disant "ça", de sa mère, etc... par exemple, car c'est une peste ma soeur, même si elle a 23 ans, elle a tjrs été mechante, jalouse, on sait pas pourquoi (ptet qu'elle aurait voulu etre fille unique mais on est 3) !! voila l'explication théorique, mtnt la pratique c'est que j'écris souvent un peu n'importe comment, un peu comme je veux quoi, mais bon, je suis pas méchant trop, faut pas se vexer... | |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Dim 31 Déc - 15:26 | |
| normal
vous connaissez le langage avec les codes ?
ex : B0nj0ur 4 t0u5 = Bonjour a tous | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Mer 10 Jan - 17:02 | |
| mar sara, lol, dsl, qd je me rappelle que j'ai dit "ça", en tout cas c'étai pas du tout méchant comme ma soeur !!! au fait artanis, pour le fond d'écran d'alliance, mets age of mythology si tu veux bien !! le langage codé, il est marrant ouias !! l000l, h4h4h4h4, 5a 5'e57 m4rr4n7 | |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre logo Mer 10 Jan - 17:34 | |
| arglll t'avise meme pas d'ecrire comme ça sur les topics important ou je te fait sauter la cervelle ... mar sara c'est ma chéri mais c'est aussi le frere d'artanis ^^ | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 11 Jan - 0:01 | |
| oui je sais bien, mais c'est une fille ou koi, tu dis c'est le frere et apres tu dis, c'est ma copine alors ??? et j'ai pas du tout voulu etre mechant, je croyais en fait que c'etai pas forcement une personne lol !!! | |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 11 Jan - 11:58 | |
| on s'amuse ensemble mais c'est bel et bien un mec ^^ | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 11 Jan - 22:41 | |
| C'EST COMME UN FRERE POUR TOI EN FAIT TU LAS DEJA VU ? IL EST DE TA FAMILLE (sans etre indiscret) ? (dsl pour les majs, pas fait expres sisi) | |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Votre logo Ven 12 Jan - 20:47 | |
| je l'ai jamais rencontrer comme tous ceux qui sont sur le cosmos uni d'ailleurs ( a part lenti) mais on aimerais bien se rencontrer... | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Ven 12 Jan - 21:51 | |
| ah ouias, ben moi aussi, j'aimerais bien qu'on se rencontre tous !!! ce serait genial, on irait faire du ski et tout, tout le monde aime ca, aux pyrenees, ou aux alpes, meme si y a un rechauffement de la planete en ce moment !! | |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: Votre logo Sam 13 Jan - 15:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre logo | |
| |
|
| |