| Votre logo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre logo Mer 20 Déc - 19:05 | |
| je veux bien si vous me dites ou elle est ^^' | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Mer 20 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre logo Mer 20 Déc - 21:29 | |
| ah, ben je crois que c'est à artanis qu'il faut s'adresser, c'est lui qui s'y connait et qui l'a je crois !! | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Mer 20 Déc - 23:20 | |
| a ui poyur ca demande a arthanis lui cé un fout du net |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 21 Déc - 21:49 | |
| |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 21 Déc - 22:01 | |
| Attendez tous s'il vous plait, je veux que _zack_ réponde, et artanis !! | |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 21 Déc - 22:56 | |
| je veux bien repondre mais a quoi? j'attend juste artanis... | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 21 Déc - 23:00 | |
| ah oui, ben dsl, attendons le alors | |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 21 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 21 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Ven 22 Déc - 14:59 | |
| ta raison tescuse pas té un homme ou une fiille lol tu doit etree fort et ne jamais tescuser meme devant une fille lol |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Votre logo Ven 22 Déc - 17:14 | |
| espece de macho c'est tout a fait obliger de s'excuser quand il le faut juste là y'avait pas besoin | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Ven 22 Déc - 19:02 | |
| mais non je deconne reste tranquiile lol cé pour rigoler |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Votre logo Ven 22 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Ven 22 Déc - 19:10 | |
| hahahahhaaaaaaaaaa des menace moi jai des armes ché moi fé attention lol |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Votre logo Ven 22 Déc - 19:20 | |
| moi aussi j'ai un katana de 78 cm pour noël | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Ven 22 Déc - 19:47 | |
| ah ca te servira a rien ce katana, mieux vaut un katana jouable (comme dans le bon vieux baldur's gate : un rpg) sur un ordi | |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Ven 22 Déc - 20:28 | |
| oui qu'est ce qui y a
et bordel doom ça fera je sais pas combien de fois mais qui est arthanis ? | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Ven 22 Déc - 20:35 | |
| hahaha, il ecrit mal en plus, on ecrit pas "arthanis" !! c pour changer le fond vert de cette aliance, en fond age of mythology, tu sais comment faire ? | |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Sam 23 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Sam 23 Déc - 13:52 | |
| ok ca va jecrit mal mais bon artanis ca va jai mis un h en plus dans ton nom cé pas la mort et moi de ton katana je te le met en bouilli car moi jai une mittraillette ak 47 |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Sam 23 Déc - 17:54 | |
| ba si c'est la mort car ça fait 4 ou 6 foid que tu l'écrit comme ça ! | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Sam 23 Déc - 18:06 | |
| ben ca va je sé que toi tecrit bien mais moi je fé des fote sur ton nom car ton nom ne minspire pas |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Sam 23 Déc - 18:37 | |
| ne t'inspire pas ? tu sais ton nom doom ne m'inspire pas non plus et ça me fait pas écrire écrire doum comme ça car c'est écrit doom alors c'est doom et pas doum. | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Sam 23 Déc - 18:40 | |
| ca va professeur de francais et pour toi je te fait le cadeau d ecrire arthanis arthanis arthanis arthanis arthanis |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Sam 23 Déc - 20:34 | |
| Arretez, vous enervez pas, c'est du fond que je parle artanis, le fond, le fond, le fond, pas le logo, meme si on est dans le sujet "votre logo" | |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Mer 27 Déc - 18:46 | |
| On dirait q'uil me cherche le petit doum ou le petit doum il me cherche ?
Moi prof de français ? MORT DE RIRE !!!!!! | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: Votre logo Mer 27 Déc - 22:18 | |
| et ben ta lair lol et je te cherche pas hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa petit delinquant va !!!!! lol |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 28 Déc - 13:03 | |
| hahahahahaha lol ^^ arretez !! ^*^ | |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: Votre logo Jeu 28 Déc - 17:10 | |
| - doom a écrit:
- et ben ta lair lol
et je te cherche pas hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa petit delinquant va !!!!! lol Délinquant ?!! MDR Si tu me cherches et en plus tu sais même pas ce que ça veut dire la preuve tu sais que j'aime pas que tu m'appelle Arthanis et toi qu'est ce que tu fais et bien tu m'appelle Arthanis. Si tu en veux plus sur le mot achète toi un dico je vais pas tout t'expliquer. Et pour le prof de français ne me dit pas ça même si j'écrit bien, c'est juste que j'écrit mieux. Et : - Mar sara a écrit:
- Tu peux flooder en français stp ?
T'as pas encore compris ou tu sais pas lire un message bien écrit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre logo | |
| |
|
| |
| Votre logo | |
|