ero seni Invité
| Sujet: Counter Strike Mer 22 Nov - 22:42 | |
| Le jeu le de tir a la prempers le plus joué au monde ! si yen a ki veument jouer ou faire une team ou je c pa koi.... |
|
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 23 Nov - 0:02 | |
| je l'ai pas, surtout pas le 2e, CZ !! il faudrait d'abord que je change mon ordi, est ce qu'il y en a d'autres qui auraient CS PAR HASARD ? (il sera ptet changé a NOEL par mes parents mais bon) !! tu connais SOLDIER OF FORTUNE, il est gore et tout, j'y ai joué au 1, il marche meme sur mon ordi, il est sanglant, c cool ! y a le 2 aussi qui doit etre terribeul !! | |
|
ero seni Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 23 Nov - 0:05 | |
| nan je connais pas par contre g jouer a doom3 en cracké^^ ca par contre c vachmnt gore !! |
|
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 23 Nov - 0:08 | |
| DOOM DOOM, un superbe out recent que je ne pourrai jamais avoir... | |
|
ero seni Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 23 Nov - 0:09 | |
| si, si tu change de pc... |
|
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 30 Nov - 20:17 | |
| ouais, je changerais, au fait, j'ai vu un pc fait pour pour les jeux dans une revue dordi 5600 euros le truccccc de malade !!! keskejaimerais l'avoir !!!!!!!!! jen aurais un comme ca un jour en tout cas cest sur a 100000 % | |
|
ero seni Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 30 Nov - 21:41 | |
| ben en fait c juste la carte grapik et la carte video ki sont boosté a fond.. les sons un pe et la souris ossi ! |
|
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 30 Nov - 21:42 | |
| ouais, 5600 euros je te jure, oui les cartes graphiques doivent etre en sli | |
|
ero seni Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 30 Nov - 21:44 | |
| ué mé bon mm avec un pc moyen tu pe jouer sans problem a cs ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter Strike | |
| |
|