| ju fps | |
|
|
|
quel genre de jeu aimez vous, | fps | | 17% | [ 2 ] | sport | | 17% | [ 2 ] | jeu de role | | 33% | [ 4 ] | guerre | | 8% | [ 1 ] | aventure | | 25% | [ 3 ] | voiture | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ero seni Invité
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 18:32 | |
| ui bien sur j'aie bein caesar trois mais moin sim city |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 18:57 | |
| le caesar 4 est sorti tu sais ? j'aimerais bien l'avoir un jour ! | |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 19:48 | |
| c koi la configuration requise pr l'avoir ? |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 21:38 | |
| UNE ENORME CONFIG a ce qu'il parait, alors faut genre 3.? gHz 2go de ram... | |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 21:55 | |
| a ué kan mm c'est un scré jeu alosr ? |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 22:46 | |
| bah oui, parce qu'il est en 3D, mais il parait qu'il rame beaucoup, il faut alors vraiment une bonne config ! en fait il est comme le caesar 3 sauf qu'il est en 3D et il y a qq petits ajouts qd meme | |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 22:48 | |
| oki j'adorait caesar III mais a chak fois jme debrouillat mal! je navé plus ocune thunes ds mes coffres ! |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 23:09 | |
| oh moi, j'étai assez doué a force d'y jouer a la fin, je me debrouillais bien, javai telechargé l'editeur de cartes meme, on le trouve facilement ! | |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 23:10 | |
| nan moi je creer des cartes sur AOE 2 |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 23:21 | |
| pas moi, enfin je sais plus, en tout cas, les jeux de gestion et stratégie, j'adoooooore !! | |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: ju fps Mer 29 Nov - 23:30 | |
| sinon j'ai fini les campagnes d'AOM titan exp! elles sont trop bien ! |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: ju fps Jeu 30 Nov - 19:05 | |
| pas moi j'ai pas l'extension, j'ai plus joué à aoe | |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: ju fps Jeu 30 Nov - 21:52 | |
| t'as tort il est bien ! mais faut dire ke depuis ke j'ai AOE ji joue plus de trop ! |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: ju fps Jeu 30 Nov - 21:58 | |
| je l'aime bien tkt, mais j'y joue plus trop, et j'ai pas le temps 'aom je veux dire, j'yai presque pas joué | |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: ju fps Jeu 30 Nov - 22:00 | |
| fais les missions elles sont super. les cartes elles sont po terribl ! |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: ju fps Ven 1 Déc - 20:57 | |
| ehh, si la mer est bocou mieux faiiiiiiiite que dans aoe !! | |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: ju fps Sam 2 Déc - 0:01 | |
| pas kestion graphisme !! j ve parler des cartes aléatoires! vo mie faire le campagne |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: ju fps Sam 2 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ju fps | |
| |
|
| |
| ju fps | |
|