| probleme lien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doom Invité
| Sujet: probleme lien Jeu 9 Nov - 20:53 | |
| jai un blem tout les lien de la page de l allinace ben quand je vé dessu apré 10s ben ya une page qui dit que je peu pas cé bloquer mais en angalis comment je fé |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: probleme lien Jeu 9 Nov - 20:55 | |
| ... ya que a toi que ça arrive je crois et je ne sais pas comment y remedier | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: probleme lien Jeu 9 Nov - 21:36 | |
| car tout tes lien marche et sé super cool mais le seul truc le plus important et ben il bloque car quand je vé dessu ya ecrit bloked et un autre truic |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: probleme lien Jeu 9 Nov - 21:47 | |
| a ben cé bon car cé arranger car u connait surement speedsim non??? |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: probleme lien Jeu 9 Nov - 21:54 | |
| tu vas sur Google et tu traduis tout l'anglais | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: probleme lien Jeu 9 Nov - 21:56 | |
| de quoi mais de quoi tu parle |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: probleme lien Ven 10 Nov - 18:13 | |
| ouai sur la page interne de l'alli ya tout les simulateurs possible ^^ | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: probleme lien Ven 10 Nov - 19:37 | |
| oui mais vou avé oublié un qui est mieux que votre premier line cé speeddim je crois bien |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: probleme lien Ven 10 Nov - 19:40 | |
| en effet j'avais pas vu qu'ilétait pas dessus | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: probleme lien Ven 10 Nov - 21:23 | |
| etb enb cé bien et sé super cool mais tu devrai mettre des couleur pour les lien sur la page de l allinace non??? |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: probleme lien Sam 11 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: probleme lien Sam 11 Nov - 18:52 | |
| a ben non cé bon je lé fé et en cas situ veut je te donne lastuce de comment faire pour mettre dezs couleur ou meme le fond d ecran |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: probleme lien Sam 11 Nov - 19:17 | |
| les fonds d'écran je suis intérrésser ^^ surtout pour le cosmos uni | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: probleme lien Sam 11 Nov - 21:34 | |
| bon alor [fc]ffffff style=' background-image: url(tu met le irl de le photo ); background-position: top center; background-repeat: repeat; display: block;'[/fc]
voila et pour la couleur tu met [fc] la couleur ecrite en angalis exemple red[/fc] voila |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: probleme lien Sam 11 Nov - 23:29 | |
| et bah on aura plus de place ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme lien | |
| |
|
| |
| probleme lien | |
|