| tous ensemble | |
|
+7zakuru phelp Artanis sarevok [SDO]cleminou lenti _Zeus_ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artanis Hélios
| Sujet: Re: tous ensemble Sam 30 Déc - 20:07 | |
| Les skins sont déja prêt a être utilisé | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: tous ensemble Sam 30 Déc - 20:10 | |
| cé cool mais il manque l univers 48 mais ca va arriver |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: tous ensemble Sam 30 Déc - 20:11 | |
| Je crois que OGame.fr est le plus nombreux comparé aux autres OGame... | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: tous ensemble Sam 30 Déc - 20:14 | |
| ben cé normal car pour moi ya que en gros des francais qui jouent a ogame |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: tous ensemble Sam 30 Déc - 20:19 | |
| Yes j'ai vu sur d'autres OGame qu'il n'avaient même pas 30 unis -_-' | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: tous ensemble Sam 30 Déc - 20:20 | |
| les francais sont les plus gros joeur |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: tous ensemble Sam 30 Déc - 20:25 | |
| On peut les comparez au joueurs de France qui jouent au loto -_-' | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: tous ensemble Sam 30 Déc - 20:26 | |
| en gros on est de gros joueur |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: tous ensemble Sam 30 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: tous ensemble Sam 30 Déc - 20:36 | |
| vive la france !!!!!!!!!!!! |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 31 Déc - 13:43 | |
| non, artanis, doom, vous vous trompez !!!!!!!! vous savez qd meme bien que ce sont les allemands qui dirigent ogame, ils ont presque 60 unis je crois, mais effectivement, nous sommes juste apres eux donc les 2e je crois....!! | |
|
| |
Artanis Hélios
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 31 Déc - 14:05 | |
| je vais aller voir peux tu me donner le lien de leu OGame ?
la suède a 1 uni anglais a 27 uni | |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 31 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 31 Déc - 14:18 | |
| HAHAHAHAHA, alors vous voyez bien que j'ai raison, ou alors vous avez fait mine de pas le savoir, non je pense pas, ca fait pas longtemps que je le sais non plus... ptet 10 ans tout au moins ^^ | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 31 Déc - 18:30 | |
| mais sarevok moi je vé te dire une chose les plus gros joeur en parti sont des personne qui ont herité des compte des autre |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 31 Déc - 19:09 | |
| en fait, il y a une ou 2 semaine, le premier de luni 1 avai 7M de points, mais je viens d'aller voir, vous allez pas me croire, il a 9 M de points mtnt, jorai du aller voir avant de vous dire qu'il avait 7 M, hahahahahahha !!! lol ^^ | |
|
| |
doom Invité
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 31 Déc - 19:52 | |
| cé ytro fort je sé pas comment il font |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 31 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
JAK62 Heracles
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur!!! Loisirs : Ogame,RUGBY!!!! Warhammer, jeux video... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: tous ensemble Ven 5 Jan - 22:12 | |
| Il joue 26h sur 24!!!!!
lol | |
|
| |
trollstar cybèles
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 95 saint leu la foret Emploi : meme pas chomeur jtouchepas le rmi Loisirs : meuf sport ogame sorti Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 1:34 | |
| lol oue je ne sais pas comment ils font mais en general les 10premiers de l'univers sont ceux qui on la flotte la plus puissante comme ca ils attaque ceux qui sont pres de leur place ca fais perdre des points aux autres c'est pour cela qu'il y a une telle difference entre le 1 et le 2 mais sur le serveur italien il y a encore plus de points je crois car le calcul des poins est different ( ce que je dis est peux etre faux mais j'ai mon couz qui joue sur ogame.it et il m'a dis cela donc apres est ce vrai ou alors est faux aucune idée je n'ai pas verifie) | |
|
| |
JAK62 Heracles
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur!!! Loisirs : Ogame,RUGBY!!!! Warhammer, jeux video... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 1:37 | |
| Tu ne parle pas Italien????????!!!!!!!! Franchement!!!!!!! lol je déconne! | |
|
| |
trollstar cybèles
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 95 saint leu la foret Emploi : meme pas chomeur jtouchepas le rmi Loisirs : meuf sport ogame sorti Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 1:39 | |
| Si je parle italien piccolo stupido ( petit con) Mais sa me faisait chier d'aller me creer un compte et de jouer lontemps dessus pour verifier | |
|
| |
JAK62 Heracles
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 1:54 | |
| Normalement se n'est pas normal que les Italien soit avantager!!! lol | |
|
| |
trollstar cybèles
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 1:55 | |
| Normalement mais regarde ils sont avantager dans tous et surtout dans le foot | |
|
| |
JAK62 Heracles
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 2:12 | |
| Oui mais moi je n'aime pas le foot désolée. :'( | |
|
| |
trollstar cybèles
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 2:33 | |
| a ba c'est con ca tu aime le rugby nan ? dans tous les cas la france se fait avoir par les italiens ( et dire que j'ai dla famille en italie) | |
|
| |
JAK62 Heracles
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 14:15 | |
| Oui j'adore le rugby (j'en fait en club lol) ça c'est pas de chance d'avoir de la famille en Italie alors qu'il nous on battu à la coupe du monde! lol jdec | |
|
| |
trollstar cybèles
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 14:31 | |
| Lol en plus en Italie ils sont a fond dans le foot et on y etait pendant la fin de la coupe du monde | |
|
| |
JAK62 Heracles
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 14:35 | |
| Ils se sont moqué de vous??? lol | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: tous ensemble Dim 7 Jan - 15:31 | |
| - JAK62 a écrit:
- Oui mais moi je n'aime pas le foot désolée. :'(
T'es une fille jak62 ????? lol nan je decÔnnne, mais t'es sûr que t'es pas.......? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous ensemble | |
| |
|
| |
| tous ensemble | |
|