pas grande chose à ajouter mais juste pour mettre les points sur les "i" et répondre à zakuru ...
oui en effet j'ai demandé à ce qu'ils arrêtent le missilage et ils ont pas fait, donc j'ai pris 350 MIP dans la gueule et j'ai perdu +1000 vaisseaux (si ce n'est pas une déclaration de guerre je vois mal ce qui pourrait l'être! ), et je pense que cela pourrait etre considéré comme une agression contre l'alliance
ceci dit je ne suis pas allé chialer sur leur forum, j'ai même pas signalé la perte de ma flotte, comme ça me concernait principalement, et au niveau du classement on est mieux classé qu'eux ...
quant aux ripostes je ne regrette rien, au contraire, si leur alliance m'attaque encore ça continuera de mon côté aussi, mais pour l'instant je ne raid plus à moins que ça soit des cibles intéressantes, mais pas pour me venger
"mix2soirée" comme il s'est surnomé ici s'est mis en vacances encore une fois donc pour l'instant il n'y a rien à faire de toute façon
en tout cas c'est lui qui est responsable de ses actes, qui s'en est pris à moi, et que ses potes soient embetés, c'est le jeu, il aurait pu éviter ça avec un peu de reflexion auparavant !!