| Mon nouvel ordie^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zakuru Héra
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Localisation : Terrebonne Québec Canada Emploi : Bientot^^ Loisirs : Ogame Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 4:07 | |
| J'ai eu un nouvel ordinateur un Athlon^^
250 Go de mémoire 2 Go de Ramm Carte vidéo Intégrer Windos Vista
Il a juste couter 700$
^^ | |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 10:47 | |
| la vache 0_0 il est super et pas cher ça doit etre parce que la marque est pas trés connu... en tout cas, content pour toi zakuru ^^ tu va pouvoir te donner a fin sur le pc XD | |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 15:09 | |
| content pour toi, moi je compte mettre 1500 euros pour le mien, c'est le mini pour un ordi puissant pour les jeux | |
|
| |
zakuru Héra
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Localisation : Terrebonne Québec Canada Emploi : Bientot^^ Loisirs : Ogame Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 15:34 | |
| Merci les gars Au juste j'ai oublier de dire ces un Dual Core | |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 15:54 | |
| oauis heureusement que tu as un double coeur, moi avec mon uni coeur a 533 mHz lol, imagine comme je rame, cest le minimum si on est un peu gamer d'avoir un dual core, par contre pour les jeux ultra recents je pense que tu rameras toi aussi, mais moi j'ai rien a dire lol !! | |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 16:06 | |
| avec 2go de ram va pas ramer de suite son pc | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 16:17 | |
| c'est pas ca que je veux dire zack, je parle des jeux les plus exigeants !!!! comme farcry ou che pas trop ptet battlefront ou je sais plus je m'y connais pas super mais en tout cas, a toi neverwinter nights 2 ou pourquoi pas caesar 4 si t'aimes la gestion !! | |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 16:35 | |
| erf, avec 2go il peut en faire des trucs | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 18:30 | |
| zack, la memoire vive sert a la fluidité, ca sert a pouvoir faire tourner pleins de logiciels en meme temps pour pas que l'ordi rame, ce qui compte le plus pour les jeux cest la carte graphique, il faut bien une 8800 gts, ou pourquoi gtx pour les jeux les plus exigeants, mais il y a aussi le processeur tres important aussi, double coeur ou quadruple coeur, ca doit etre mortel le quadruple !! | |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 20:00 | |
| la carte graphique c'est pour la resolution de l'image, mais de toute façon le jeu tourne pas si y'a pas les 2 qui sont bons | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ Lun 23 Juil - 20:55 | |
| CE QUI COMPTE POUR LES JEUX CEST VRAI QUE C4EST LES GRAPHISMES !! qui dit graphisme dit carte graphique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouvel ordie^^ | |
| |
|
| |
| Mon nouvel ordie^^ | |
|