Manga Héra
| Sujet: warrock Mer 23 Mai - 16:00 | |
| alors c un jeu qui ressemble a counter strike mais totalement gratuit alors je commence par vous dire ou le dl: http://www.warrockfrance.fr/pg/dl/index.php il faut telechargé warrcok international c le premier en appuiyan sur download et apres executé ensuite il faut crée un compte a cette adresse http://www.warrock.net/ensuite cliqyé sur register now et suivé a mon avis vous etes pa bete lol register now se situe en haut a gauche en bas de paswword | |
|
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: warrock Mer 23 Mai - 16:10 | |
| il faut combien de config, si ca se trouve, il peut marcher sur mon ordi si il demande pas bocou... | |
|
Manga Héra
| Sujet: Re: warrock Mer 23 Mai - 17:36 | |
| ben essaye le tu ten fou de ta config si sa marche tan mieu sinon tanpi | |
|
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: warrock Ven 25 Mai - 20:40 | |
| oui mais ca demande trop de temps, ca fait quand meme 700 Mo !!!! | |
|
Manga Héra
| Sujet: Re: warrock Ven 25 Mai - 21:20 | |
| | |
|
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: warrock Sam 26 Mai - 20:05 | |
| eh ptet plus tard tkt !! j'ai que 512k et je suis malheureux en ce moment, sans vouloir me plaindre, et j'ai pas trop le temps a cause de ce fichu bac d'oral d'histoire geo et francais oral et ecrit...
Mais je vais faire comme d'hab, je vais presque pas reviser... J'essaierais qd meme d'avoir la moyenne ! | |
|