| Pt avec le COF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALGLMS Dyonisos
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Nice Emploi : Etudiant Loisirs : Rugby et jeux vidéo Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Pt avec le COF Dim 20 Mai - 10:30 | |
| Bonjours, je suis ALGLMS fondateur du COF, notre classement avec 23 membres:
-77eme en points. -81eme en vaisseaux. -28eme en recherche
Mais ce classement est précaire car certains classé vont nous rejoindre, et certains nous on déja rejoind.
Je souhaiterai un Pacte Total avec votre alliance pour avoir des amis en plus, des alliés, et moins d'ennemis, comme vous pouvez le constater, nous montons assé vite en classement, c'est pourquoi j'aimerai faire un pacte avec votre alliance qui a l'air forte ^^ et que nous nous éfforcons d'atteindre un classement similaire, je rappelle que le COF n'est créé que depuis 4 mois nous sommes donc une alliance assée jeune, et que nous sommes déja 77eme, je dit cela car je pense que c'est à prendre en considération, nous montons vite en classement, même si dans les 100ere alliances c'est un autres niveau, nous continuons à grimper, nous seriont de bon futur allié pour vous, j'attendrai votre réponse avec impatience, et en l'espérant positive.
Cordialement et chaleuresement, votre amis ALGLMS.
(Si possible nous espérons aussi que notre pactes concernera nos 2 wings, mais si cela vous dérange trop un Pacte Total avec l'alliance mère serai plus que satisfesant) | |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pt avec le COF Dim 20 Mai - 10:36 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée moi, bienvenue !! | |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pt avec le COF Dim 20 Mai - 12:09 | |
| trés bien, deja bienvenue a toi au sein de notre forum maintenant nous allons nous retirer pour discuter de ce pacte tu aura ta reponse au plus tard vendredi prochain | |
|
| |
ALGLMS Dyonisos
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Nice Emploi : Etudiant Loisirs : Rugby et jeux vidéo Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pt avec le COF Dim 20 Mai - 12:20 | |
| merci de votre acceuil et de votre rapidité ^^ | |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pt avec le COF Dim 20 Mai - 12:26 | |
| mais c'est normal des gens se deplacent on va pas les faire attendre plusieurs semaines ^^ pour ton adhesion au groupe allié, tu comprendra que je peut pas t'y mettre encore, par contre si le pacte est établit, tu sera automatiquement integrer ainsi que tous tes membres qui viendront | |
|
| |
zakuru Héra
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Localisation : Terrebonne Québec Canada Emploi : Bientot^^ Loisirs : Ogame Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Pt avec le COF Dim 20 Mai - 14:36 | |
| Bah moi aussi je pense que ce serait une bonne idée pour un efois | |
|
| |
ALGLMS Dyonisos
| Sujet: Re: Pt avec le COF Mer 23 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
zakuru Héra
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Localisation : Terrebonne Québec Canada Emploi : Bientot^^ Loisirs : Ogame Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Pt avec le COF Jeu 24 Mai - 1:07 | |
| Bon je pense que le pacte total est accepter désoler de l'attente! _zack_ si je me trompe contacte moi | |
|
| |
ALGLMS Dyonisos
| Sujet: Re: Pt avec le COF Jeu 24 Mai - 8:45 | |
| ok merci ^^ vous le regretterez pas je vous ajoute à notre liste, en cas d'erreur sur le sort du vote dite le moi | |
|
| |
Manga Héra
| Sujet: Re: Pt avec le COF Jeu 24 Mai - 9:04 | |
| moi je vote oui lol et bienvenue | |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Pt avec le COF Jeu 24 Mai - 10:36 | |
| bon bah le pacte est accepté a 100% ^^ bienvenue je vous ajouterais cet aprés midi, là je passe vite fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pt avec le COF | |
| |
|
| |
| Pt avec le COF | |
|