sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: clic et empoche Lun 30 Avr - 19:40 | |
| salut a tous, j'ai trouvé un site ou on gagne du pognon en cliquant, le voici : Empocher.com, Tu clic et t'empoche !on gagne 0.6 centimes d'euros par clique mais y a des methodes de parrainage pour gagner plus, alors qu'est ce que vous en pensez, parrainons tous ensemble et si ca se trouve, nous deviendrons tres riches !! pour vous donner une idée, il faudrait environ 1500 clics pour gagner 10 euros donc c'est dur, si on parraine, on augmente de 10 % je crois, s'il vous plait, essayez, ca doit etre genial si on a pleins de parrains et tout !! | |
|
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: clic et empoche Mar 1 Mai - 17:56 | |
| je voudrais d'abords savoir comment et quand tu reçoit l'argent | |
|
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: clic et empoche Mar 1 Mai - 19:00 | |
| ah oui zack, je t'ai expliqué, il faut faire des clics (2 clics par site ou une attente de 20 secondes) sur 50 sites sites differents par jour pour obtenir 1 point, si tu comprends pas trop, inscri toi, c'est ce que j'ai fait, je vais essayer, je sais pas si c'est tres rentable et tout, mais je vais essayer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clic et empoche | |
| |
|