sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: jonathan Dim 1 Avr - 11:19 | |
| c ki jonathan, c ki tous ceux qui s'inscrivent sans jamais venir sur le fofo, y en apleins d'autres je suis sur, y a pas que jonatan, c pas trop grave, mais c juste pour savoir, et dsl d'écrire en sms, je vais plus le faire par la suite | |
|
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: jonathan Dim 1 Avr - 11:31 | |
| Et par exemple, il y a caroline, nobutada, fred2210, ils se connectent jamais !!! Ils pourraient au moins se présenter, ils ont un peu envoyer des messages IG si je me souviens bien mais jamais sur le fofo, alors hein !! | |
|
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: jonathan Dim 1 Avr - 16:58 | |
| je sais pas c'est qui et je m'en fout leger, nobu viendra dans pas longtemps caro est dans la wing (ou partie...) fred2210 dans la wing aussi | |
|