Les Dieux De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux De L'Apocalypse

forum de l'alliance Les Dieux De L'Apocalypse

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

City of Heroes and City of Villains

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin
Loisirs : Ogame,RUGBY!!!! Warhammer, jeux video...

City of Heroes and City of Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

lol!

Au fait je te dépasse toujours!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Zeus_
zeus
zeus
_Zeus_

Masculin
Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Loisirs : sport, manga, jeux video...

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

je suis en adsl
mais en faible debit
mon pere n'a pas changer notre net depuis 4 ans :s
https://alliancelddd.actifforum.com
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

Pas de chance!!!!!

lol!
Mais ce n'est pas grave car tu peux toujours aller sur ogame!!!!

lol!
_Zeus_
zeus
zeus
_Zeus_

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:14

oui ^^
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:28

Sur ogame et sur le forum donc tout va bien!!!

lol!
Manga
Héra
Héra
Manga

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

oui tres bien
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

On na plus rien a se dire dans ce topic!!!

Laughing
Manga
Héra
Héra
Manga

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:24

lol t venue flood je parie ^^
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:34

Ba oui comme à mon habitude!!!!

lol!

Et toi? Tu flood avec moi??

lol!
Manga
Héra
Héra
Manga

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:35

allé pourquoi pas lol!
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:16

Je pense que zakuru va faire pareil que nous!!!

lol!
Manga
Héra
Héra
Manga

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

oui aussi sinon voila quoi j'ai vue spider man 3 et il tue ^^
_Zeus_
zeus
zeus
_Zeus_

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:24

moi aussi je peut flooder ? ^^
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:43

Toi?????????
Le grand manitou???????????

(lol!)

Ba...............

Si tu veux!!!!!!

lol!

Ba oui voyons!!!!!!
_Zeus_
zeus
zeus
_Zeus_

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

tu m'aurais dis non je t'aurais fait mal
XD
et le grand manitou fait ce qu'il lui plait
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:03

Le grand manitou ne fais pas se qui lui plait car il est 6ème de l'alli!!!!!!

lol!

jdec
moi je suis 5ème !!!
_Zeus_
zeus
zeus
_Zeus_

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

City of Heroes and City of Villains - Page 3 68
prout

City of Heroes and City of Villains - Page 3 688866
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:21

J en voulait pas te véxe
c'était purement amicale!!!!!

lol!
Manga
Héra
Héra
Manga

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:40

oui amis je pense pas kil l'es prit mal mais zack tu a de grande responsabilité tu ne peu pas trop floodé mais bon allé vient
cheers jet'accepte les bras ouvert ^^
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:46

Nous t'acceptons tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'est car maintenant il ne pouras plus vérrouillé de tpic pour cause de flood!!!! car il flood aussi!!!!)
Manga
Héra
Héra
Manga

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:47

allé zack vient floodé ^^
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

Attends il faut qu'il se connecte!!!!!!

lol!
Manga
Héra
Héra
Manga

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:01

oui lol!
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:07

lol!
je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood... J'adore FLOODER
Manga
Héra
Héra
Manga

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:08

j'ai remarqué lol!
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:01

J'ai remarqué que je n'était pas le seul!!!

lol!
_Zeus_
zeus
zeus
_Zeus_

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:33

arf
de plusieurs choses :
merci de m'accepter deja ^^
je flood uniquement dans les topics ou on peut flooder Rolling Eyes
et je peut quand meme continuer a verrouiller ^^
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:37

C'est pas normal!!!!!

Mais nous aussi on peux vérrouiller hein Max??

lol!
Manga
Héra
Héra
Manga

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:22

oui on peut verouiller et si on allé dans reglement et on fout le bordel ^^
(je plaisante bien sur lol! ) City of Heroes and City of Villains - Page 3 Gs_e50e0
JAK62
Heracles
JAK62

Masculin

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:33

lol!

Si nous exécution le réglement comme lenti, je serait déjà virait depuis longtemps!!!!

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: City of Heroes and City of Villains   City of Heroes and City of Villains - Page 3 Icon_minitime

City of Heroes and City of Villains
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant