sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: lord yuici Mer 14 Fév - 21:58 | |
| salut a tous, alors y a lord yuici qui parlait de BINO ?? et qui est rentré dans l'alliance, kelkun connait, il a 220k pointss ! | |
|
JAK62 Heracles
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur!!! Loisirs : Ogame,RUGBY!!!! Warhammer, jeux video... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: lord yuici Mer 14 Fév - 22:19 | |
| Moi je ne connais pas!! Je ne lui est même pas envoyer de message pour venir dans l'alliance!!! C'est peut être zack ou il est venu tout seul!! | |
|
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: lord yuici Mer 14 Fév - 23:14 | |
| ah non, c'est moi qui l'ai fait venir (dsl de pas avoir dit) mais je le connais pas non plus ! | |
|
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: lord yuici Jeu 15 Fév - 14:56 | |
| XD en tout cas je suis heureux d'avoir un membre de cet envergure dans l'alliance
comme ça sarevok a un but a depasser ^^ | |
|
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: lord yuici Jeu 15 Fév - 15:37 | |
| ouais, mais zack, pourquoi il parlait d'un BINOOOOOOO (je sais pas ce que c'est), je lui ai envoyé des msgs et tout, il m'a pas repondu, j'ai cru qu'il setai trompé d'alliance, il doit s'y connaitre un peu qd meme, j'ai vu, il etai tout le temps en ligne, et il m'a jamais repondu, si sa se trouve, il est espion ou che pa koi, mais pas sur !! | |
|
Manga Héra
| Sujet: Re: lord yuici Jeu 15 Fév - 19:28 | |
| voila g pa capté mé bon mon surnon c bino mé je ne koné pa se type sil a parlé de moi | |
|
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: lord yuici Jeu 15 Fév - 19:41 | |
| intriguant comme personnage... | |
|
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: lord yuici Ven 16 Fév - 15:50 | |
| je ne me suis pourtant pas trompé, je suis presque sur qu'il avait ecri ca, j'ai vite accepté sa candidature, trop vite, j'aurais du copier son msg ! | |
|