| MSN FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manga Héra
| Sujet: MSN FORUM Ven 9 Fév - 1:01 | |
| voila jinvente ceci pour parlé de tou é ninporte koi kome mns mé pour le forum | |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MSN FORUM Ven 9 Fév - 15:37 | |
| je te remerci pour ta signiature elle me fait chaud au coeur ^^ | |
|
| |
Manga Héra
| Sujet: Re: MSN FORUM Ven 9 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Manga Héra
| Sujet: Re: MSN FORUM Sam 10 Fév - 14:52 | |
| é encore javé un texte mé bon si je le mété il rentré pa dan limage | |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: MSN FORUM Mar 17 Avr - 21:20 | |
| oui elle est sublime ta signature, alors ecoutez moi s'il vous plait en parlant de msn, je chercher l'adresse d'une fille qui etait au college avec moi, je lui ai presque jamais parlé mais j'aimerais bien si possible avoir son adresse msn, je ne connais que le nom et la ville de la personne, j'ai deja cherché sur google sans rien trouver... y aurait-il un moyen, s'il vous plait, aidez moi juste a chercher un truc, je sais pas si ca existe qui permette de trouver l'adresse msn de qqun, je pense que ca doit etre dur a trouver, il faudrait au pire contacter un membre du site msn mais bon... | |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MSN FORUM Mar 17 Avr - 21:21 | |
| je pense pas que se soit possible comme ça car les adresses msn ne sont pas forcement les noms ou prenoms des utilisateurs.... | |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: MSN FORUM Mar 17 Avr - 21:23 | |
| je sais bien mais le mieux ce serait que je la demande a la personne en face mais j'oserai jamais ! | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: MSN FORUM Mar 17 Avr - 21:33 | |
| bon je veux plus vous embeter avec ca vous inkietez pas, mais j'aimerais vraiment avoir l'adresse msn ou email de cette personne... | |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: MSN FORUM Mer 18 Avr - 12:22 | |
| tu prend tes courages a deux mains tu range tes cacahuetes pour pas qu'elles trainent et tu va voir la personne et tu lui demande son adresse ^^ | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: MSN FORUM Mer 18 Avr - 16:04 | |
| bah ouais mais en plus je sais pas vraiment ou elle habite, je crois que c'est st alban mais... | |
|
| |
Manga Héra
| Sujet: Re: MSN FORUM Mer 18 Avr - 16:09 | |
| c une fille ? t amoureux ? Si oui tu va la voire et tu lui parle tout simplement | |
|
| |
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: MSN FORUM Mer 18 Avr - 21:35 | |
| bah je suis pas sur, je lui ai presque jamais parlé, c'etai au college ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSN FORUM | |
| |
|
| |
| MSN FORUM | |
|