jerryc Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 21 Déc - 12:20 | |
| bah moi chez moi je v avoir l ak47 la kalachnikov et j aime le sex et les bonnasse comme ca c dit |
|
doom Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 21 Déc - 15:11 | |
| et be té coomme moi taime les gonzesse et les armes a feu comme le clibre 2 passant par le lance roquette et par lan mittraillette |
|
ero seni Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 21 Déc - 21:40 | |
| |
|
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 21 Déc - 21:46 | |
| moi aussi, comme vous mais bon, je pense vraiment qu'il y a pas que le sex dans la vie et je prefererais etre toute ma vie devant mon ordi que baiser tout le temps, franchement | |
|
ero seni Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 21 Déc - 21:47 | |
| |
|
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 21 Déc - 23:21 | |
| | |
|
doom Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 22 Déc - 14:46 | |
| moi la verité vcé mieux de faire les deux en meme temps xciomme ca tu baise quand tu joue |
|
sarevok Aphrodite
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 22 Déc - 19:54 | |
| voyons, arretez un peu, vous aurez le sida, tant pis pour vous (si ca se trouve, je dis ca, et c'est moi qui l'aurait le premier lol ^^) | |
|
doom Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 23 Déc - 13:56 | |
| a ben moi je chis sur le sida ton que tu prend du plaisir lol |
|