| Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mustang Dyonisos
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Jan - 19:53 | |
| Bonne année a tout le monde, l'alliance vas bien? Oui j'a récupéréun compte106ème et dsl j'ai pas tro le temp d'allé sur le fofo a+ et bon jeu | |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Jan - 16:01 | |
| si tu repasse par ici j'aimerais bien que tu me contact ingame pour avoir des nouvelles de toi vu ton nouveau compte, si tu compte revenir ou non? ton premier compte, qu'en a tu fait.... | |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Jan - 17:42 | |
| il l'a filé a un type, il me l'avait proposé mais trop tard... et il m'a dit, je pense qu'il va revenir dans notre alliance, tkt... et son compte 106e c'etai un adulte qui le tenait je crois... (et il en a eu marre alors il le lui a filé) cool non, moi aussi, je ferais ogame quad je serai adulte ptet, si ca existe encore, dans une 20aine d'années ^^ | |
|
| |
ero seni Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Jan - 22:03 | |
| vu ke ta 17 ans té adulte dan pas très lontemps !! |
|
| |
_Zeus_ zeus
Nombre de messages : 3786 Age : 34 Localisation : saint gratien Emploi : j'aurais voulu etre un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loisirs : sport, manga, jeux video... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Jan - 17:05 | |
| apparement il reviendra pas.... | |
|
| |
Altaris Dyonisos
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : L'isle Jourdain Loisirs : dormir et manger Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Fév - 0:14 | |
| Bonjour a tous le monde, je suis le frère a Altaris Mustang non je ne pourais pas revenir car j'ai été bloqué pour push depuis le 6janvier et mon compte a été détruit. Le blocage et injuste mais bon ces la vie. Sinon je vois que l'alliance sa va. J'aide mon frère a se dévelloper il a une belle flotte^^ bon allé bon courage pour la suite Je ne pense pas reprendre ogame | |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Fév - 0:37 | |
| donc c'était vraiment ton compte de bloquer... je suis vraiment désolé j'espere en tout cas que ta vie IRL se passe bien. pour ton arret a ogame je comprend, mais si tu change d'avis, suelsu'un sur le cosmos uni donne un compte a 65k dans cet univers...
sur ce, a + peut etre | |
|
| |
sarevok Aphrodite
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Localisation : A Pléneuf mais plus près de Saint-Alban... Emploi : Je sais pas... Loisirs : Jeux vidéo (RPG, RTS), ogame... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Fév - 16:30 | |
| mais oui, 65k, tu pourrais revenir direct dans l'alliance, et altaris, tu parles de ton frere, c'est mustang ou altaris ?? g pas compris ! reviens si tu veuX, ce serait cool ! c ki qui donne son compte ? | |
|
| |
_Zeus_ zeus
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Fév - 23:01 | |
| je sais plus c'est sur le fofo de cosmso altaris est le petit frere de mustang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|